Forum de realityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ThierryGaming [Fondateur]
Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2018
https://discord.gg/gAAwW8J

Candidature Jonathan Empty Candidature Jonathan

Dim 6 Mai - 10:13
Prénom :Dorian


Age : J'ai 15 ans


Les horaires :Lundi,Mardi,Mercredi 16h à 22h30 Jeudi,Vendredi 18h à 22h30 Samedi, Dimanche 14h30 à23h


Vos qualités :Clame , Intentif , Inventif , Autoritaire , Impartiale


Vos défauts : Curieux


Temps de jeu sur Garry's Mod :J'ai passer plus de 500 h de jeu sur Garry's mod


NomRP : Enzo Propre


Pourquoi voulez vous être dans le staff (MICRO OBLIGATOIRE !) :


As tu déjà eu de l'expérience dans un autre serveur en temps que staff ? Si oui dites en au moins un.J'étais Modérateur sur SparkRP


Vos motivations pour être dans le staff :Je pense avoir développé au fil du temps une maladie .. la maladie qui vous donne le symptôme de vouloir aider toutes les personnes dans le besoin , pour moi le faire n'est plus une envie mais un devoir de tous les jours.

Qu'est ce que le RolePlay pour vous ? Ne pas le tues les gens sans résons


Qu'est ce que le NoFearRP pour vous ?


Qu'est ce que le MetaGaming pour vous ?De savoir son nom sans qu'il le dit et son métier san qu'il le dit.


Si quelqu'un FreeKill vous le bannissez, vous l'excluvez ou vous faites un avertissement oral (volontaire et involontaire)?je l'exclu quel'que minute.Je le banne perme.


Si quelqu'un CarKill vous faites quoi (volontaire et involontaire) ?je l'exclu quel'que minute.Je le banne perme.


Si une personne fait du MetaGaming que faites vous ?je l'exclu quel'que minute.Je le banne perme.



Si quelqu'un insulte vous faites quoi ? (n'oubliez pas qu'il peut insulte s'il a un job de gangster ou illegal !)s'il il commence à dire (nique ta mère) banne perm


Qu'elle sont vos motivations pour rentrer dans le staff de RéalityLifeRp?Je pense avoir développé au fil du temps une maladie .. la maladie qui vous donne le symptôme de vouloir aider toutes les personnes dans le besoin , pour moi le faire n'est plus une envie mais un devoir de tous les jours.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum