Forum de realityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
ThierryGaming [Fondateur]
Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2018
https://discord.gg/gAAwW8J

Candidature Josh Empty Candidature Josh

Dim 6 Mai - 10:14
Prénom : Julien


Age : 12 ans


Les horaires : Sa varie d'est fois la semaine ou d'est fois je revise pour le brevet


Vos qualités : Etre strict quand il le faut


Vos défauts : Etre impeux sensible


Temps de jeu sur Garry's Mod : 621h en tout


NomRP : Josh Manekronik


Pourquoi voulez vous être dans le staff (MICRO OBLIGATOIRE !) : Oui j'ai un micro


As tu déjà eu de l'expérience dans un autre serveur en temps que staff ? : Non j'ai jamais eu l'expérience d'admin


Vos motivations pour être dans le staff : Beaucoup aider les autres admins et etre strict quand il le faut


Qu'est ce que le RolePlay pour vous : le RolePlay c'est jouer sur des serv comme si on etais en situation réel


Qu'est ce que le NoFearRP pour vous : le NoFearRP c'est quand une personne te pointe un arme dessus tu ne reagis ou que il te pointe une arme dessus et toi tu la sort et que tu le tue


Qu'est ce que le MetaGaming pour vous : C'est quand une personne vas regarder au dessus de la tete d'une personne et vas dire par exemple " Ah t'est mafieux " ou il vas voir sur le tab


Si quelqu'un FreeKill vous le bannissez, vous l'excluvez ou vous faites un avertissement oral (volontaire et involontaire) : si quelquen me carkill je le prend sur un toit et si la il me prend pour un con je le ban


Si quelqu'un CarKill vous faites quoi (volontaire et involontaire) : si quelquen me carkill je le prend sur un toit et si la il me prend pour un con je le ban


Si une personne fait du MetaGaming que faites vous: de nouveau je le parle tranquillement et je lui explique que il ne doit pas faire sa et je le warn et si il me prend pour un con je le ban


Si quelqu'un insulte vous faites quoi ? (n'oubliez pas qu'il peut insulte s'il a un job de gangster ou illegal !)


Qu'elle sont vos motivations pour rentrer dans le staff de RéalityLifeRp : si il m'insulte en rp ok c'est le jeu mais si il insulte en no rp je le prend sur un toit et je le parle et si il continue je le ban
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum