Forum de realityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ThierryGaming [Fondateur]
Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2018
https://discord.gg/gAAwW8J

Candidature Valentin Empty Candidature Valentin

Dim 6 Mai - 10:17
Prénom : Valentin


Age :15 ans


Les horaires : Pendant les vacances tous les jours de 9h a 23h et en semaine Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi:17h30 à 21h Mercredi:13h à 21h Samedi,Dimanche:10h à 21h30.


Vos qualités : Je suis patient,à l'écoute des autres,peut comprendre les problèmes des gens ayant étais un joueur


Vos défauts : Je suis trop stict sur certains trucs comme par exemple une personne qui sort une arme de son inventaire et qui tue avec juste après Hé bien je pourrais le ban pendant 1 jour.


Temps de jeu sur Garry's Mod : 316 h


NomRP : Laurent Noire


Pourquoi voulez vous être dans le staff (MICRO OBLIGATOIRE !) : Je souaite etre dans le staff car tous les serveurs on besoins de staff en plus qui peut aider les autres et qui peut etre la quand d'autre staff ne sont pas la.


As tu déjà eu de l'expérience dans un autre serveur en temps que staff ? : Non jamais.


Qu'est ce que le RolePlay pour vous : Le RolePlay c'est de faire des actions comme dans la vie reel


Qu'est ce que le NoFearRP pour vous : Le NoFearRP c'est de ne pas avoir peur d'une personne qui nous menace avec une arme.


Qu'est ce que le MetaGaming pour vous :Le MetaGaming c'est de connaitre le métier d'une personne juste en le regardant ou en faisant TAB.


Si quelqu'un FreeKill vous le bannissez, vous l'excluvez ou vous faites un avertissement oral (volontaire et involontaire):
Si c'est involontaire je l'averti seulement parcontre si c'est volontaire je le ban perm.


Si quelqu'un CarKill vous faites quoi (volontaire et involontaire) : Volontaire: Je le ban 1 à 2 semaine pour qu'il comprenne qu'on rigole pas avec ça.Involontaire:juste un avertissement car ça peut arriver à tout le monde de beuguer ou autre.


Si une personne fait du MetaGaming que faites vous : Je pense que je le TP à moi et que je lui explique qu'il ne faut pas faire ça.


Si quelqu'un insulte vous faites quoi ? (n'oubliez pas qu'il peut insulte s'il a un job de gangster ou illegal !) : Si il insulte le staff volontairement je le Ban perm sinon si c'est sur des joueurs je le BAN juste 2 jours histoire de le calmer.


Qu'elle sont vos motivations pour rentrer dans le staff de RéalityLifeRp?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum